Les pilotes de modèles réduits de planeurs en vol de pente de la région marseillaise et provençale

Presentation

Partagez

François

Presentation

Message  François le Jeu 18 Jan 2018 - 19:34

Bonjour à tous, je m'appelle François je suis un débutant je vis à roquefort-la-bédoule. Grace à votre site j'ai découvert le site de la Saoupe où j'ai pu commencer a abimer mon beau planeur made in china. mais je me régale merci beaucoup. J'éspère pouvoir rencontrer d'autres personnes passionnées de vol de pente.
    PS: j'ai retiré le moteur du planeur, je ne suis plus un heretique. Lol???? Amicalement François
    raytracer06

Pentes que vous fréquentez (2 max) : Gineste

Re: Presentation

Message  raytracer06 le Dim 21 Jan 2018 - 14:08

Bonjour François, et bienvenue !

Malheureusement, comme tu as pu le constater, le forum est quelque peu léthargique...

Beaucoup de membres volaient à la gineste, et quand la pente s'est retrouvée dans le parc national des calanques, l'activité modéliste et la fréquentation du forum ont chuté... et puis la pente a cramé, et là, le forum est carrément entré en hibernation !

Pour ce qui est de l'hérésie... chacun son truc, j'ai toujours été un hérétique heureux de pouvoir remettre un coup de moteur quand ça monte plus, ou quand je sens mal l'atterrissage ! Ou alors, je suis juste une feignasse qui a la flemme de descendre au trou !!

A+
    Laurent

François

Message  François le Dim 21 Jan 2018 - 15:22

Bonjour Laurent et merci pour ton message de bienvenue. J'espere rencontrer d'autre passionné lors de mes sorties. Je n'ai pas connu la Gineste mais la Saoupe est vraiment un super spot. J'y ai chopé la fièvre du slope soaring, impossible de me soigner lol???? la question qui me démange, il y a t il moyen de lancer depuis le cap canaille mdr. En esperant te croiser dans les airs. Amicalement François.
    raytracer06

Pentes que vous fréquentez (2 max) : Gineste

Message  raytracer06 le Dim 21 Jan 2018 - 23:00