Les pilotes de modèles réduits de planeurs en vol de pente de la région marseillaise et provençale

Salut à tous

Partagez

Invité
    Invité

Salut à tous

Message  Invité le Dim 8 Aoû 2010 - 20:37

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais pas nouveau en modélisme (début en 1960) en CM1 avec un instituteur passionné et circulariste (un peu fou) qui faisait tourner ses moteurs en classe (des autoallumages) et qui dispensait des cours le jeudi (hé oui c'était comme ça avant) sous l'égide du CLAP avec la construction du "Moustique" un paneur de vol libre que nous faisions voler vers LA FARE je crois en fin d'année. Depuis le virus ne m'a plus quitté. Dans les année 60/70 j'ai pratiqué le VCC à St MENET et ensuite la vie professionnelle qui a permis tantôt ceci tantôt cela, profession libérale ensuite, manque de temps, mais toujours malade (virus inguérissable du modélisme) j'ai ensuite pratiqué le Bateau (au Paul RICARD), l'avion avec peu de succès à LA FARE, puis l'hélicoptère au défunt club de Marignane puis à celui de LA CIOTAT (on se raproche de la GINESTE non? Je bricole dans mon coin et vole de temps à autre à mon "CABANON" dans le VAR, mais tout seul c'est pas marrant. Je tenterais bien la pente, j'ai un "easyglider" motorisé qui ne demande que ça... Je serais en fin d'année à la retraite d'une longue carrière de technicien en électronique (ça peux aider) enfin la passion est intacte comme au premier jour. Je serais heureux de rencontrer des gars du coin pour partager cette passion.

A bientôt donc...

François
    Patjnest
    Admin

Pentes que vous fréquentez (2 max) : La Gineste

Re: Salut à tous

Message  Patjnest le Lun 9 Aoû 2010 - 11:36

Bienvenue chez les sangliers volants ! Tu es un vieux de vieille comme on dit et nos parcours sont presque identiques (l'avion à la Fare tout pareil que toi mais pas l'hélico qui ne m'a jamais attiré). On aura l'occasion de se voir sur les pentes bientôt.
    sylv\'1

Pentes que vous fréquentez (2 max) : La Cride - Vernègues

Message  sylv\'1 le Lun 9 Aoû 2010 - 20:15

Salut,
    et bienvenue à toi Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 2:25