Les pilotes de modèles réduits de planeurs en vol de pente de la région marseillaise et provençale

Un nouveau sur les pentes marseillaises

Partagez
    raytracer06

Pentes que vous fréquentez (2 max) : Gineste

Un nouveau sur les pentes marseillaises

Message  raytracer06 le Dim 11 Avr 2010 - 18:23

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai 28 ans, j'ai un boulot d'infographiste 3D sur Marseille, et je suis un nouveau venu à la pente. Les habitués de la Gineste m'ont déjà vu 2 ou 3 fois avec un brave vieux Panda dopé au brushless. Je suis encore un parfait novice, mais j'ai bien peur d'avoir déjà attrapé le virus du vol de pente... Il faut dire que vu la bonne ambiance et la qualité du site de vol, c'est difficile de ne pas devenir accro :lol:

Enfin, voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon vol, et à un de ces jours à la pente !

A+,
    Laurent
    Patjnest
    Admin

Pentes que vous fréquentez (2 max) : La Gineste

Re: Un nouveau sur les pentes marseillaises

Message  Patjnest le Dim 11 Avr 2010 - 18:55

Bichonne le ton Panda, c'est un des derniers en France.
    Je ne savais pas que tu étais infographiste 3 D. Il y en a très peu à Marseille et ils se connaissent tous, tu dois connaître ma fille Jessica qui travaille dans une boîte à la friche Belle de Mai.
    raytracer06

Pentes que vous fréquentez (2 max) : Gineste

Message  raytracer06 le Dim 11 Avr 2010 - 20:26

Il semblerait que je sois la preuve vivante que tous les graphistes de marseille ne se connaissent pas... Il faut dire que la PME où je bosse n'est pas vraiment dans le domaine habituel des boites de graphisme (audiovisuel, jeu video). On travaille donc un peu dans notre coin, et je connais finalement assez peu d'autres graphistes dans le coin, hormis les anciens de mon école, et quelques freelance avec qui on bosse parfois.

Sinon, pour le panda, j'ai cru comprendre que c'est une espèce en voie de disparition. C'est dommage, ça vole bien ces petites bêtes... Mais je vais en prendre soin, et je peux même aider à sauver l'espèce : j'ai toujours le plan !

A+,
    Laurent

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 2:22