Les pilotes de modèles réduits de planeurs en vol de pente de la région marseillaise et provençale

Bonjour de loin

Partagez

Invité
    Invité

Bonjour de loin

Message  Invité le Dim 16 Nov 2008 - 0:32

Salut les Propentais... et Propentaises s'il en reste!

Pour le plus anciens, je suis un peu l'homme invisible de la liste puisque je n'ai encore jamais eu le bonheur de lancer au trou chez vous. Pour tout dire, je vous écris de Temploux, près de Namur en Belgique. J'ai commencé à fréquenter Propente dans sa première moûture alors que je glanais des infos sur l'AlphaJet de CAM, avant d'en acquérir un pour remplacer mon F16 (emporté par la bourrasque au Cap Blanc Nez). Et comme je me suis senti bien chez vous, j'y suis resté. Ne vous étonnez donc pas de temps en temps de voir fleurir un commentaire venu du Grand Nord... Je suis tellement frustré de ne pas avoir de pentes à distance raisonnable que mes destinations de vacances adoptent toujours un relief intéressant. Peut-être qu'un de ces quatre, je descendrai faire un "coucou" à la Gineste!

Stéphane Jacobs

PS : pour les curieux, mon dernier achat est visible sur Planet Soaring : le Fox de Windrider que j'ai motorisé.

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 2:29