Les pilotes de modèles réduits de planeurs en vol de pente de la région marseillaise et provençale

Un nouveau en pays provençal

Partagez

Invité
    Invité

Un nouveau en pays provençal

Message  Invité le Ven 20 Nov 2009 - 18:26

Bonjour,
    Je suis installé depuis peu à Port St Louis du Rhone pour le boulot.
    Je vais passer l'hiver ici, au soleil, loin du froid de ma Bourgogne natale.
    Je fais du planeur RC depuis bien longtemps et je suis venu avec un 2 axes tout EPP pour tester les pentes du coin.
    Alors si vous faites une sortie ce week-end, je viendrai bien tester vos sites.
    Arno
    Patjnest
    Admin

Pentes que vous fréquentez (2 max) : La Gineste

Re: Un nouveau en pays provençal

Message  Patjnest le Sam 21 Nov 2009 - 9:11

Bonjour et bienvenue, je suis la personne à qui tu as écrit hier, par le biais du site ooing. Tu as fait la bonne démarche, en t'inscrivant ici.
    La Gineste marche par vent d'ouest, donc aujourd'hui c'est rapé car la météo dit Est.

Il y a peu de pente "Est" dans le département", surtout dans ton coin, à part la pente très peu connue de Castillon près de Fos mais tu as 99 % de chances d'y voler seul.

De notre côté il y a Cassis où il faut être cotisant ou La Cride dans le nord du département.

Tout cela est détaillé sur ce site, avec les accès :

Propente

Je t'encourage fortement de prendre contact avec les pilotes de la pente de Massane qui sont sympathiques et accueillants car à mon avis tu vas vite te lasser de faire la route Port-St-Louis - La Gineste.

PS : demain peut-être, pour la Gineste, mais pour l'instant la météo reste floue.
    classique13

Pentes que vous fréquentez (2 max) :

Message  classique13 le Sam 16 Oct 2010 - 13:53

bienvenue

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 2:28