Les pilotes de modèles réduits de planeurs en vol de pente de la région marseillaise et provençale

Bonjour !!

Partagez
    Patjnest
    Admin

Pentes que vous fréquentez (2 max) : La Gineste

Bonjour !!

Message  Patjnest le Sam 15 Nov 2008 - 19:00

Bon alors il faut bien commencer pour donner l'exemple, même si tout le monde me connaît je suis Patrick Jeansoulin alias Pat Gineste (ou PatJnest sur d'autres forums)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le fondateur de ce forum et le fondateur du site http://propentes.free.fr/

Je pratique l'aéromodélisme depuis longtemps et le vol de pente en particulier depuis l'année 2003. Cette année là, j'ai rencontré Bruno le patron de CAM, qui m'a initié à la pente avec ses PSS en mousse, et j'ai rencontré Olivier M. qui découvrait cette discipline en même temps que moi.

Tous les deux nous avons défriché les pentes de la régions, notamment la fameuse Gineste. Au début, et pendant de long mois, nous n'étions que deux "fadas" perchés sur le rocher où aujourd'hui nous nous marchons sur les pieds tant nous sommes nombreux.
    Tant mieux, c'est l'évolution normale des choses et cela me fait bien plaisir. La preuve, je créé des forums pour attirer encore plus de monde !

Pat :cheers:

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 2:27